Un seul bébé

Publié le par scorpio72

Pour le couple 2, il n'est né qu'un seul jeune aujourd'hui. Si demain le second oeuf n'éclos pas, je ferai le test de flottaison pour voir si l'embryon vit toujours.
Le jeune né ce matin me semble pas nourri par sa mère alors je lui ai donné de la patée avec la seringue en espérant qu'il passe la nuit.
Voici ce petit:
undefined

Publié dans Reproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je voudrais vos conseils, ma femelle et c'est la meme que la votre, est sortis du nid ce matin apres 13 jours de pondaison, sauf que j'ai regardé mais il ya aucun qui sort de son oeuf esque c'est normale, il ya 5 oeufs.<br /> ps: le mal n'arrete pas de lui courir apres et elle de temp a autre va regrder les oeufs mais ne couve plus
Répondre
E
Trognon! espère qu'il va bien!<br /> Bonne soirée<br /> Elie
Répondre